20.July.2024 -
~2 minute(s)
Le soleil de provence et les congés qui l'accompagne sont souvent le cadre de soiré endiablée dans des villes touristiques, comme s elle qui nous accueille. Ce soir là, bien décidé a conquerir l'une de ces femelles qui m'ont visuellement harcelé se meme jour, je me parrai de mon bel abbit dans l'espoir de me frotter a elle sur un ritme caliente.
Notre hôte le dj, et ces danseuses sexy est venu cette année avec un programme similaire a l'an dernier, mais enrichi de performence et d'effet. La foulle était bien là et toute les femmes de ma vie aussi. Au premiere note de "dernier jour du disco", la frénésie s'empara de mon corps, commencent a tangué en ritme puis a sautillé.
Mes yeux étaient partout, quand soudin s'y formerre l'image d'une sublime beauté, me laissant beat dans un océan de dopamine. Faciné par la belle, toute mes embition serai désormai dirigé a séduir se canon. Las, la splendide brunette n'était pas d'aproche facile. Encadree par ses parent, et peut être touriste de passage, elle semblait bien sage. Tandis que moi, déterminer a m'illustrer, je me joindrai rapidement a cette "chenille syncro", moment de folli festive initiée par notre maitre de cérémonie.
Bon, délécer par la chance, me voila encadrer par deux bonhommes agés dont l'un, ventripotent et la mine pleine de perversité me maintenai les épaules tel un précieux délicieux. C'est dans le désordre et la confusion que je quittais l'expérience, rejoignant mon stoïque daron qui lui se réjouiceais de nous observé, planté là tel un bloque de béton.
Vinrent les derniers notes de la soirées; mon dossier romanesque n'avait pas avancé, peut-être que le courage m'a manqué, ou est-ce la compliciter avec mes semblables en ages ? Je ne sais pas vraiment mais c est décider: la prochaine fois, je porterai mes couilles.