Rapport de la journée du 13 juillet 2024

Journal

Nous partîmes au petit matin, praufitant de la fraicheur matinal d'un sec été en provence. Arrivé premier au centre aquatique "aqualand" de Ste-Maxime (83), nous fumes enchanté de n'être pas un mouton du troupeau. Heureusement, le gars de la caisse ne nous fit point grief d'avoir menti sur mon age; mon daron - se fin gratteur- n'eyant déboursé que le tarif des minots.

Nous nous instalions précement sur un modeste parterre mal tondu, sorte de prairi fort piquante qui ne nous épargna pas les petons: en effet, des graines digne des héris dans mario rendère tout déplacement nu-pied douloureux. Mais en compensation nos premierres glissades furent un regal.
Puis vint la premierres pause. Sachez que, de très nombreux équipement et prestation, proximiter tropézienne oblige, sont affiché en location a des tarif indigeste qui titillère quelque peu notre instint de rongeur rabougri: 50 euros les 2 places de transat "VIP", ou meme 4 transat simple a se prix pour les wannabes. Après tout, étant munis du minimum et sans la carte banquair obligatoire requise, nous nous instalions oklm sans frait sur 2 transats simples au soleil, profitant du confort pour avalé quelque griades de la veille, imitant a la perfection ces gens de classe populaire. Nonobstant, se fut un delice.

Las, nous n'avions imaginé interompre notre orgasmes gustatif et visuel, bien que soudin tauna la terrible question "je peux voir vaut justificatif pour les transats" suivit de "vous n avez pas le droit de manger ici". Refusant de payer seans, nous quittames l'endroit précément.

Néanmoins, nous passions une journé complice et distraillante sous un beau soleil d'été, entouré de belle jeunes femmes.
La soiré s'anoncé, avec la promesse d'artifice pétaradent et d'un bon son de deejay qui me ferat remuer. Mais se sera l'objet d'un prochain billet...

le vile petit en CHEF, Ma7eo
Scroll to top